Romanes.com

Faire évoluer un circuit basique - Ajouter des rails, aiguillages et croisements pour rendre le circuit plus attractif

(Texte reproduit avec la permission de Squirrel Tracks. Squirrel Tracks estreconnaissante pour les efforts de ce blog à traduire leur article en Français.)

Quand l'enfant grandit et montre in intérêt pour les trains, il est souvent intéressant de faire évoluer son circuit... voici le premier de trois articles pour vous donner quelques pistes:

Switch Track

Pour permettre plus de combinaisons de circuits et de possibilités, nous vous recommandons d'ajouter des paires d'aiguillages ainsi que des rails supplémentaires droits et courbes. L'ajout de rails à un ensemble basique est une façon très économique d'augmenter les possibilités de jeu de votre enfant.

  • Disposer de rails droits ou courbes supplémentaires permet aux jeunes ingénieurs de construire des mondes plus grands. Quatre rails courbes font un demi-cercle. Huit permettent de faire un circuit simple en cercle, douze permettent de faire une forme de huit, et ainsi de suite. Plus vous avez de rails, plus vous pouvez faire de boucles et plus vous pouvez faire aller le circuit autour d'obstacles. Il est recommandé d'avoir entre douze et vingt-quatre(ou plus) rails courbes.
  • Les aiguillages augmentent réellement le jeu de n'importe quel circuit. Utilisez des aiguillages pour connecter différentes parties de votre circuit ou pour faire une voie de garage pour vos trains. Avec quelques rails d'adaptation (petits rails, voir adapter tracks) et une paire d'aiguillages, vous pouvez faire des circuits de retournement, afin que le train n'avance pas toujours dans la même direction. Nous vous recommendons d'avoir deux aiguillages ou plus même dans les circuits les plus simples - qu'ils soient fixes ou mécaniques.
Text used by permission of Squirrel Tracks. Squirrel Tracks is grateful for this blog's efforts in translating their English text into French.

0 commentaires: